Liébana

Liébana est une vallée en Cantabrie avec son centre situé dans le village de Potes, à 2 km de l’auberge. Villages de cette vallée sont d’une beauté unique, entouré de paysages magnifiques et en préservant toujours l’architecture traditionnelle de la région.

Liébana est un excellent endroit pour le plaisir et l’observation de la nature. Il ya des forêts de chênes, de chênes et de hêtres, et certaines espèces moins communes telles que le chêne-liège qui sont uniques en Cantabrie. Il ya des pics qui s’élèvent jusqu’à 2.600 mètres au dessus du niveau de la mer avec des sentiers de randonnée balisés pour profiter du parc national des Picos d’Europa.

Plusieurs espèces très rares comme le chamois, aigles royaux, tétras et ours se trouvent ici. Les routes forestières, les routes rurales et beaucoup de sentiers, dont beaucoup sont marqués pour les visiteurs, sont une invitation permanente à rouler et marcher au milieu d’une nature en toutes saisons.


Lieux d’intérêt

L’Auberge se trouve près de lieux d’interêts artistique culturelle, d’art roman, mozarabe et des villages avec un certain charme.


Itinéraires

Dans l’auberge, nous fournissons des informations sur les randonnées pédestres et visites culturelles pour toute la région, y compris des Picos de Europa afin que vous puissiez profiter de première main ce magnifiques paysages.


Activités

Liébana est un lieu privilégié pour réaliser des chemins de randonnées et d’autres activités relatives à la nature, randonnées à cheval, quads, descentes des rivières etc…